Politique

Mali : Communiqué de Presse du Parti APEC-UPM

 

COMMUNIQUÉ DE PRESSE 

Au nom de la survie de notre pays le Mali  risque de se disloquer si nous restons dans l’immobilisme, surtout en laissant le pouvoir  continuer les arrestations arbitraires et les enlèvements  de tous genres. Pour ces raisons  nous lançons un appel à la communauté internationale de prendre ses responsabilités et nous  portons à la connaissance de ces organisations : l’Union africaine, la CEDEAO, l’Union européenne que nous ne reconnaitrons jamais un tel pouvoir qui a utilisé les moyens frauduleux, considéré  comme un holdup  politique pour arriver à ses fins.

Nous ne cautionnerons plus la fraude comme moyen pour accéder à la magistrature suprême de nos Etats.

Nous n’accepterons plus les petits jeux de violation  de notre constitution.

Nous peuples de grande Civilisation, nous  vous informons que nous accordons une place importante à la parole sacrée, nous ne tolérerons plus ces pratiques qui freinent le développement de nos Etats.

En conséquence «  Nous ne donnerons aucune chance à un groupe politique, religieux, ou toute autre organisation  qui transgresse les règles de la démocratie pour gouverner nos Etats.

Ces valeurs démocratiques, nous sommes engagés pour les faire respecter partout où nous vivons, même au prix fort……

En occurrence nous ne voulons plus les dictats  d’aucune  structure qui soutient  ces dirigeants incompétents, incapables à la tête de nos pays qui s’associent avec  ces   puissances obscures pour piller nos ressources  »

Fait à Paris le 10 septembre 2018

Monsieur Fofana Sékou Pdt du parti APEC -UPM

Voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer
Fermer